Mangeur.de.reves

~L'heure de la digestion~

Mercredi 1er décembre 2010 à 19:06

Et voici maintenant attention... Un travail magnifiiiique !! L'objectif était de réaliser un montage dans le même esprit que le peintre italien Giuseppe Arcimboldo avec le thème de la musique. Voici donc un portrait bionique de la mort qui tue... (Haaaaa mes yeuuuuux !! Qu'est ce qu'ils nous font pas faire à cet IUT... !)

______________________

Un des tableaux de Giuseppe Arcimboldo :
http://mangeur.de.reves.cowblog.fr/images/vertumnus.jpg
























 


 
______________________
Et voici mon chef d'œuvre (Huhu...) : 
http://mangeur.de.reves.cowblog.fr/images/testinfogcopie.jpg

















 



C'est d'une horreur... Alalala !
______________________

Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:03
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:38
Excellent article je vous soutient .
Par Site internet le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:33
Hello. Je vous remercie par rapport à votre immense travail qui est de qualité.
Par Justyle le Lundi 2 janvier 2017 à 11:12
Tu fais un boulot excellent , c’est pourquoi je suis fan de ce site web !
Par Bernard Luillier le Mardi 1er mai 2018 à 13:02
Tu fais du travail parfait et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce blog
Par Carole Augagneur le Jeudi 19 juillet 2018 à 21:27
Merci pour votre article
Par Louisa Couasnon le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:43
Je vous remercie concernant cet article qui, comme d’habitude, est excellent.
Par John Ruy le Jeudi 17 octobre 2019 à 23:40
Tu fais un job incroyable , c’est pourquoi je suis fan de ce blog
Par Michel Halle le Lundi 20 janvier 2020 à 19:00
Vous faîtes de l’excellent boulot
Par Michael Teston le Lundi 20 janvier 2020 à 19:23
Quel rapport agréable, merci pour le travail que vous avez fait
Par Merveilles Lamblin le Vendredi 8 mai 2020 à 20:37
Merci beaucoup pour cet article, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par Boris Aimond le Lundi 16 novembre 2020 à 15:52
Merci beaucoup pour ton article, j’ai pas mal appris.
Par Julian Loca le Mercredi 21 juillet 2021 à 3:59
Je vous complimente quant à ce travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est stupéfiant.
J’aime vos posts
Par Edouard Vallant le Dimanche 26 septembre 2021 à 19:03
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pourquoi j’adore ce website
Par handyman le Vendredi 12 août 2022 à 7:56
Aim attributed for checked suggests and detectors. Filtration it close it's disposition. On massaging this, you will dense disrupt mutual in apex. Mutual suffer that only unveiled flimsy incision can engage the Sprinkler repairs that apex makeup.
Par cetak panduan umroh le Vendredi 6 janvier 2023 à 20:20
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Par navigate to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:38
I like how you structured the post. It was easy to follow your logic and reasoning.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangeur.de.reves.cowblog.fr/trackback/3064805

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast