Mangeur.de.reves

~L'heure de la digestion~

Jeudi 18 novembre 2010 à 22:01

______________________

En première année d'IUT, je passe le temps en écrivant et rêvassant.
Je regroupe mes idées, mes textes ou encore mes travaux, me servant de ce blog comme d'un compte rendu de mes rêves.

"Le rêve est la preuve qu'imaginer, rêver ce qui n'a pas été, est l'un des plus profonds besoins de l'homme."
L'insoutenable légèreté de l'être. Milan Kundera

Je jongle entre la lecture en tout genre, le piano, les vidéos, mes heures de sommeil, gérer mes cours et les projets, sans oublier de penser à ce que je pourrais bien manger le soir (très important ça, c'est devenu une de mes priorités dans ma vie !).

______________________

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast